Continent invisible est un programme de retraite et de stage de reconnexion à soi et d’expansion de conscience, développé et accompagné par Philippe Chatelain et Antonio Da Conceiçao Joaquim.

Retraite Printemps 2022 Belgique

REUNION D'INFORMATIONS ET QUESTIONS: lundi 28 mars 2022  à 19h sur ZOOM
Lien:   https://us05web.zoom.us/j/89847053603?pwd=SWd6a201bkpXSGdqUnBOS0hRNnhDZz09 
Code secret : 37jp4t
 

Nous vous invitons à une retraite de 6 jours pour prendre le temps de se ressourcer. Ouvrir notre conscience à ce qui vit en nous, à ce mouvement primordial, à cette lumière qui pulse depuis notre intérieur. Entendre ce qu’elle nous montre et enseigne chaque jour. 
Accueillir pleinement le renouveau du printemps en soi, pour laisser partir les anciennes programmations et schémas limitants, transmuter les énergies basses que le collectif humain et l’individu traversent actuellement. Libérer les tensions du corps, se rendre au coeur du coeur et apaiser les couches de protections et de résistances. S’installer dans ce qui vibre au plus profond de nous.

informations complètes: suivez ce lien vers le PDF 
Stage en Belgique, du 9 au 15 avril 2022.   "Cercle de guérison : au coeur du vivant"
Réservation  par email/tel : philippe@shiatsudojo.com  - 0487 99 57 96

Paiement par virement sur compte ING: BE31 3770 6627 2255
ou
Paiement en ligne via Stripe  Code Promo AVANT 30 MARS : "AVRIL2022"

Quelques messages des participants du stage de Janvier 2022

” Au coeur de l’être, au coeur du vivant” du 2 au 9 janvier 2022

“Je désespérais de ne pas trouver un stage durant la 2 ème semaine des congés de Noël puis je suis tombée sûrement pas par hasard sur l’affiche du stage de Philippe. Je me suis tout de suite dit : ça c’est ce qu’il me faut. Je suis heureuse d’avoir fait confiance à mon ressenti car j’ai trouvé dans ce stage tout ce dont j’avais besoin. Le programme était varié et s’est ajusté au fil des jours en fonction de ce que Philippe sentait être juste pour chacun.e.Tout était fluide. Tout est fluide quand on est connecté à son coeur. Et c’était le leitmotiv pendant toute la semaine; la connexion au coeur. J’ai pu expérimenter différents outils de guérison, de bien-être. Tout ça porté par le groupe, c’est dingue ce que le groupe apporte comme force! Philippe est quelqu’un d’une bienveillance inouïe, d’une grande écoute, dans le coeur. Je me suis très vite sentie en confiance avec lui.
Gratitude pour cette merveilleuse semaine”.
AHOOOO.
Elodie

————
Voyage laborieux et magique, riche et intense en émotions .Cette expérience a ouvert une voie qui était enfuie : celle du cœur. Je me sens comme allégée d’un certain poids. Je redécouvre certains élans d’amour à offrir, l’envie de réellement partager et j’apprécie les moments simples qu’offrent la vie. Mon entourage semble surpris par le changement qu’il a perçu d’emblée… Je peux observer que les relations avec mes proches sont plus profondes, je me sens reconnue ! Je souhaite vraiment que chacun sur cette terre puisse vivre ce beau rendez-vous avec soi qui est à la fois partage, respect et amour. Je vous remercie vous les organisateurs pour la qualité de votre encadrement et votre soutien et à tous les participants pour leur partage et authenticité qui m’ont portée encore plus loin sur mon chemin.
Merci d’être vous ! 
AHO  A très vite
Sandrine

———
“INTENSE est le mot que je retiens de cette semaine car j’ai tout vécue de façon intense et indescriptible.J’étais venue chercher l’Amour de moi, je voulais plonger pour laisser tomber mes résistances et j’ai trouvé bien plus que cela.Cette retraite a laissé une marque puissante dans mon coeur qui restera gravé. Toutes les pratiques et le groupe soutenant m’ ont permis d’activer mon processus de guérison. Peu de temps après, j’ai encore fait des nouvelles découvertes, “laissez tomber les masques”. Je suis en travail continu mais cette semaine a marqué un avant/après.
Merci au grand TOUT, merci à vous les accompagnants, merci au groupe et à l’Amour infini qui résonne encore dans mon coeur”
Aho 🙌🏼😇”

Lina

———
Le travail d’évolution que j’ai entrepris depuis plusieurs années m’a amenée sur un chemin de Vie où calme et paix intérieure me font maintenant vibrer… j’ai cessé de courir après un mieux être…
La retraite de ressourcement que tu nous as proposée cette semaine, m’a permis d’entrer à l’intérieur de moi dans une introspection sincère et profonde.
Ce que je découvre dépasse mes attentes !
Par ces méditations, ces partages, ce travail collectif et individuel, j’ai le sentiment d’accéder à un espace, libre de moi-même, de mon égo, de mes pensées… ; celui aussi d’accéder à une dimension insoupçonnée de moi-même d’où s’écoule une onde d’Amour, de Paix, de Joie… sans aucune condition ; le sentiment également de nourrir une relation paisible et harmonieuse avec moi-même.
Mais le plus important, c’est l’accès à une profonde paix intérieure, à tout moment, en toutes circonstances… et à ce que j’aspirais réellement… me retrouver dans la plénitude du moment.
Ces moments d’éveil et de prise de conscience me permettent d’accéder à une conscience supérieure. Je peux, aujourd’hui, intégrer la notion de la rencontre avec  l’Ame.
Mon dernier thérapeute m’écrivait, il y a deux ans : “Vous êtes aujourd’hui une femme qui a encore plus de valeurs qu’hier: les structures de valeurs qui constituent votre conscience sont plus harmonisées; vous avez ainsi plus de paix et plus de compétences… et vous êtes un agent d’évolution pour le reste de l’humanité.”
Je ne comprenais pas… depuis deux ans, j’ai croisé ton chemin… aujourd’hui, j’ai compris.
Je suis remplie de gratitude.
Merci, Philippe.

Dominique